Présentation
Le 11 septembre 2001 restera à jamais gravée dans les annales comme une date noire dans l’histoire de notre époque.
Qui ne se souvient pas, pour les moins jeunes, de ce qu’il a fait ce jour-là ?
Au moment où est écrit cet article plus de dix-sept ans déjà, se sont écoulées. Mais cet évènement reste toujours autant d’actualité car tous les drames qui se sont déroulés depuis lors dans les pays suivants : Irak, Afghanistan, Pakistan, Lybie, Syrie, Somalie et Yémen ont leurs racines dans les attentats du 11/9.
Le nombre de morts est estimé à 6 millions, auxquels il faut ajouter les innombrables destructions et le drame de milliers de gens qui ont fui leur terre.
Et comme nous le savons, cela nous a également amené à vivre dans une société ou la surveillance s’est considérablement accrue.
Alors, sommes-nous obligés de nous soumettre aveuglément à ce que dit la version officielle sous peine d’être taxé d’affreux complotiste ?
Le but de ce dossier est d’apporter des informations et des faits provenant de sources diverses permettant à chacun de se forger sa propre opinion.
Chercher la vérité signifie rendre hommage à toutes les victimes.
Chercher la vérité permettra peut-être que cela ne se reproduise plus jamais à l’avenir.
Il se trouve que durant cette fameuse journée du 11 septembre 2001 se sont déroulés trop de coïncidences incroyables et de faits défiants les lois de la physique, qui ne se sont jamais produits avant ni après cette date.
Citons quelques faits défiants les lois de la physique :
- 2 tours du WTC – comportant chacune 110 étages et faisant 415 m de hauteur – qui sont parties en poussière en 10 à 12 secondes
- une 3ème tour (WTC 7) – non percutée par un avion – qui s’est effondrée le même jour
- 2 avions (Boeing 767 – vols AA11 et UA175) qui sont rentrés dans l’imposante masse d’acier des tours (WTC1 et WTC2) comme dans du beurre, pour disparaître totalement dedans, sans même qu’une aile ou un réacteur ne se détache…
ce qui n’a pas empêché que le passeport totalement intact de l’un des pirates a été retrouvé au pied de la tour !
- un Boeing 757 (American Airlines – vol 77) qui est rentré dans le Pentagone en se dématérialisant complètement
- un Boeing 757 (United Airlines – vol 93) qui s’écrase à Shanksville, où l’on ne retrouve ni trace d’avion, ni trace de bagages, ni trace de restes humains
- des manœuvres incroyables faites par les pirates de l’air (sachant à peine piloter un Cessna), impossibles à effectuer par des pilotes très expérimentés
- la vitesse des avions avant l’impact, techniquement totalement impossible à 400 mètres de hauteur…
les 2 avions ayant, selon la version officielle, percutés les tours étaient des Boeing 767 (WTC 1 & 2) et 757 (Pentagone) dont la vitesse maximale autorisée (VMO) est de 360 nœuds, soit 666 km/h au niveau du sol, sous peine de devenir incontrôlable, voire se disloquer en vol ; il y a très certainement une marge de sécurité, mais les 3 avions ont été enregistrés à des vitesses bien supérieures :
- vol 11 AA – Boeing 767-220 : 796 km/h (430 knots)
- vol 175 UA – Boeing 767-223 : 950 km/h (513 knots)
- vol 77 AA – Boeing 757-200 : 850 km/h (459 knots)
- des appels téléphoniques passés à partir des avions avec des portables, ce qui était techniquement totalement impossible en 2001.
Et des coïncidences incroyables :
- 4 avions détournés et aucune interception !... cela n’est jamais arrivé, ni avant, ni après le 11 septembre, même pour un seul avion !
- des exercices militaires différents, 22 au total, qui ont eu lieu ce jour-là, simulant notamment des détournements d’avions et des attaques terroristes
- le crash du 1er avion dans le WTC 1 a eu lieu, selon les indications officielles, à 08:46:40 (EDT), c’est-à-dire à 12:46:40 GMT, cela s’est donc produit très précisément, à la seconde près, 59 heures après une date très important dans le monde informatique, le passage du temps Unix à 1.000.000.000 de secondes, analogue au fameux bug de l’an 2000. Coïncidence ?
Que s’est-il réellement passé ce 11 septembre 2001, 254 jours après le début du 3ème millénaire ?
La tragédie de cette journée a posé le « socle fondateur » du 21ème siècle, un siècle qui a besoin, plus que jamais, de créer une place pour l’Esprit de Vérité.